Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burgernews
26 avril 2014

Coucou les brouteurs de prairie! C'est mon

Coucou les brouteurs de prairie!

C'est mon premier message :) Attendez je vous montre une nouvelle (bon PRESQUE nouvelle) leçon de mon chanteur préféré Stromae:

stromae - leçon 28 'ta fête' (hymne red devils)

Ou sinon une chanson TOTALEMENT marrante en allemand: c'est tellement débile que t'es obligé d'éclater de rire. Perso je préfère la danse des canards.

Keine Zeit de lingotech ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Eyhhhh Leno tu geres
Burgernews
  • Coucou braves ânes et ânesses! Mon blog s'intitule donc Burgernews- j'espère que ça ne fait pas trop nourriture ;-) Je vais essayer de ranger tout ça un peu, pas que ça ressemble à ma chambre. Vous allez voir, j'écris un peu sur tout et rien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité