Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burgernews
11 mai 2014

Hier, c'était la finale de the voice mais aussi

Hier, c'était la finale de the voice mais aussi le grand prix de l'EUROVISION (pour ceux qui connaissent pas,

c'est le plus grand concours de musique depuis 1956 où participent 39 pays). Résultat: les autrichiens ont gagné avec

un homme-femme et les français sont derniers. Je vous montre la chanson de Conchita Wurst (il/elle s'appelle vraiment

comme ça). La chanson autrichienne qui a gagné:

CONCHITA WURST WINS EUROVISION - RISE LIKE A PHOENIX

Bon, allez, je vous montre le clip des derniers. Nous sommes les derniers! Nous sommes FRANCAIS!!!! La chanson, ça parle

d'une moustache. Le groupe s'appelle TWIN TWIN, parce que deux sont jumeaux. Ils ont tous des coupes bizarres..

TWIN TWIN - Moustache (France) LIVE Eurovision Song Contest 2014 Grand Final

Publicité
Publicité
Commentaires
Burgernews
  • Coucou braves ânes et ânesses! Mon blog s'intitule donc Burgernews- j'espère que ça ne fait pas trop nourriture ;-) Je vais essayer de ranger tout ça un peu, pas que ça ressemble à ma chambre. Vous allez voir, j'écris un peu sur tout et rien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité