Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burgernews
7 mai 2014

Un nouveau message maintenant: Je vais vous faire

Un nouveau message maintenant:

Je vais vous faire un message spécial geek. Donc obligé, Squeezie et Cypriengaming. Des vidéos totalement marrantes. On commence avec un

jeu de course à cheveux qui est- TRèèèèèèès BIZARRE.

TOTAL WTF !! Japan World Cup 3

J'espère que ça ne vous a pas trop choqué. Voilà et on continue avec Squeezie avec une vidéo d'y a trois jour. Donc ça parle de minecraft.

MINECRAFT VEUT ME TUER ! - Deathrun (Garry's Mod)

                                                                  On va tous mourriiiiiiiir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Burgernews
  • Coucou braves ânes et ânesses! Mon blog s'intitule donc Burgernews- j'espère que ça ne fait pas trop nourriture ;-) Je vais essayer de ranger tout ça un peu, pas que ça ressemble à ma chambre. Vous allez voir, j'écris un peu sur tout et rien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité