Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burgernews
26 mai 2014

REbonjour, aujourd'hui je vais parler d'animaux

REbonjour, aujourd'hui je vais parler d'animaux totalements dingos... On va commencer avec une vidéo avec des chats.

Un massage relaxant... Et des gags débiles. 

Chat Story Ep1 : Le massage

Ouais, je te disais Christine, mon fils il mange trop de glaces... Et mon mari il joue Buzz l'Eclair! Nan mais c'est dingue.

 Une autre vidéo qui saute: des chiens, des chats des chèvres et même des cochons sur des trampolines! 

Animals Jumping on Trampolines

                                                    Le pauvre chat, il avait l'air blasé. De son côté le cochon est super happy. J'aime bien la musique, moi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Burgernews
  • Coucou braves ânes et ânesses! Mon blog s'intitule donc Burgernews- j'espère que ça ne fait pas trop nourriture ;-) Je vais essayer de ranger tout ça un peu, pas que ça ressemble à ma chambre. Vous allez voir, j'écris un peu sur tout et rien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité