Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burgernews
4 mai 2014

Nouveau message du Burger: Bonjour les

Nouveau message du Burger:

Bonjour les mammifères!

Je vais vous montrer des vidéos marrantes qui ne sont PAS de Cyprien ou de Norman. Les coupes de cheveux c'est

super bizarre parfois, donc une vidéo pour tout ceux qui ont des asperges sur leurs têtes ou qui sont fans de Francis Lalanne:

PAT - LES COUPES DE CHEVEUX

Maintenant,une vidéo d'une VRAIE blonde, elle ressemble à une barbie, elle pense comme une barbie, elle EST une barbie.

8 Façons de ne PAS se faire aborder dans la Rue - Andy (ft. Le Rire Jaune)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                 J'espère que vous n'avez jamais fait la dernière, sinon vous me faites VRAIMENT peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Burgernews
  • Coucou braves ânes et ânesses! Mon blog s'intitule donc Burgernews- j'espère que ça ne fait pas trop nourriture ;-) Je vais essayer de ranger tout ça un peu, pas que ça ressemble à ma chambre. Vous allez voir, j'écris un peu sur tout et rien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité