Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burgernews
27 avril 2014

Aujourd'hui je vais que vous montrer des vidéos

Aujourd'hui je vais que vous montrer des vidéos qui sont QUE de Squeezie. Il y en a plein donc je vais aussi vous en montrer des vieilles. 

On est pas Noël, on est Pâques mais la nouvelle vidéo de Squeezie s'intitule "La rage du Père Noël". J'espère que ça vous plait. 

LA RAGE DU PÈRE NOËL ! - Viscera Cleanup: Santa's Rampage

Les pauvres lutins, mais quand même, si on aurait mis la tête, un bras et la serpillaire, ça aurait fait une délicieux cocktail! Et puis Squeezie, il voulait juste laver les plaies, hein? Sinon, rien.. Bon-je vais vous chercher une vidéo plus vieille.. Peut-être sur Happy Wheels.. Happy Wheels= le jeu le plus bizarre du net. Une vidéo assez vieille qui a été publiée en 2012.

Happy Wheels | Du PUR délire !

Moi aussi j'aime Star Wars, j'aime les jedi mais je préfère les vendredis. Oui, ceci n'était pas marrant. Et alors! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Burgernews
  • Coucou braves ânes et ânesses! Mon blog s'intitule donc Burgernews- j'espère que ça ne fait pas trop nourriture ;-) Je vais essayer de ranger tout ça un peu, pas que ça ressemble à ma chambre. Vous allez voir, j'écris un peu sur tout et rien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité