Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burgernews
27 avril 2014

Page Pinguin 1

La page pinguin. Glaglagla, il fait froid à l'Antarctique! AN-TARTE-TIC

Sur cette page je vais vous écrire des trucs, des machins et des bidules qui n'ont rien à faire avec les vidéos. 

Des infos, par exemple. Il y a pas longtemps Maître Gims a ouvert sa boutique avec sa marque de vêtements: Vortex. 

Je vais aussi vous parler d'une ancienne chanson de Katy Perry, pour tous ceux qui avaient ou qui auront anniversaire, elle s'appelle

"Birthday". Je crois qu'il n'y a pas grand monde qui la connaît donc je l'ai écrit ici. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Burgernews
  • Coucou braves ânes et ânesses! Mon blog s'intitule donc Burgernews- j'espère que ça ne fait pas trop nourriture ;-) Je vais essayer de ranger tout ça un peu, pas que ça ressemble à ma chambre. Vous allez voir, j'écris un peu sur tout et rien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité