Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burgernews
27 avril 2014

Bonjour les plantes vertes! Je vais vous montrer

Bonjour les plantes vertes!

Je vais vous montrer la vidéo de Katy Perry mentionnée dans la Page Pinguin 1. Donc voici "Birthday"!

Katy Perry - Birthday (Lyric Video)

Bon j'avoue, ça fait un peut fillette qui aime le rose, mais moi j'aime assez bien. "Sweet" et "Cake", ça fait un peu nourriture comme Burgernews.

Maintenant je vous montre une vidéo plutôt très vieille, d'un chanteur que beaucoup ne connaissent pas ou ont oubliés. Il chante un peu comme Mika et a le même prénom que Martin Garrix: eh bien c'est Martin Solveig!  La clip a 2 ans mais c'est plutôt marrant. Lui au moins, il a pas la tête des One Direction mais sa musique va quand même. Enfin j'espère. Il y a pas tout le monde qui aime mais bon.

Martin Solveig - The Night Out (Official Music Video)

 

 

L' article est plutôt pour fille mais je vais en faire un autre

avec des chanteurs comme Maître Gims, par exemple.

Publicité
Publicité
Commentaires
Burgernews
  • Coucou braves ânes et ânesses! Mon blog s'intitule donc Burgernews- j'espère que ça ne fait pas trop nourriture ;-) Je vais essayer de ranger tout ça un peu, pas que ça ressemble à ma chambre. Vous allez voir, j'écris un peu sur tout et rien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité