Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burgernews
30 avril 2014

Salut! Aujourd'hui je vais vous montrer des

Salut! Aujourd'hui je vais vous montrer des histoires racoontées par des chaussettes. J'espère que, si vous avez rien d'autre à faire, vous allez la regarder.

L'Histoire racontée par des Chaussettes - l'invention des Pokemon

Pika pika! Ah nan c'est pas drôle.. Moi j'aime bien, ça me rappelle.. Rien! Heureusement qu'on sent pas les vidéos, sur internet, parce que des chaussettes...

Je vous avais montré une vidéo de Maître Gims, maintenant vous allez regarder,  ( vous avez pas le choix ;) ) une parodie de Bella. 

Je vous préviens, ça vient de la ferme. 

Maitre Goats (Gims) - Bella (Chèvre edition)

Bäääääh!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'avais deja vue la video de Bella elle est mdr
Burgernews
  • Coucou braves ânes et ânesses! Mon blog s'intitule donc Burgernews- j'espère que ça ne fait pas trop nourriture ;-) Je vais essayer de ranger tout ça un peu, pas que ça ressemble à ma chambre. Vous allez voir, j'écris un peu sur tout et rien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité